Abrux

Abrux hotline

Abrux

Le contact humain est notre priorité

Garder le contact humain est notre priorité chez Abrux. Parce que nous pensons que rien ne peut encore remplacer un échange direct au téléphone avec la personne compétente.

 

Notre équipe est à votre disposition les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 17h pour répondre à toute vos questions en cas de doute ou de difficulté.

 

En appelant Abrux hotline,  vous serez mis en relation avec un des membres de notre équipe. En cas d’indisponibilité, vous pouvez nous laisser un message et nous nous efforcerons de répondre dans les plus bref délais.

Pour quelles raisons joindre Abrux hotline ?

Vous avez une question technique concernant le fonctionnement de l’application : notre équipe technique répond à vos questions.

 

Vous avez une question d’ordre médical sur le bruxisme : notre équipe scientifique répond à vos questions que vous soyez dentiste ou patient.

 

Vous avez une question administrative concernant la facturation, le déroulement ou encore les formations, notre équipe administrative et commerciale répond à toutes vos questions.

 

Vous êtes dentiste et vous souhaitez obtenir un rendez-vous avec un commercial ?

 

Toutes les réponses à vos questions avec Abrux hotline !

 

Abrux
Comment joindre Abrux hotline ?

Par téléphone

 

04 80 80 90 94

Coût d’un appel local

 

Horaires

 

Une membre de notre équipe vous répond en direct le lundi, mardi, jeudi et le vendredi entre 9h et 17h.

En cas d’absence ou en dehors des horaires, vous avez la possibilité de laisser un message vocal, nous nous efforçons de vous répondre en 48h.

 

Vous pouvez aussi laisser votre question par mail

 

contact@abrux.fr